SCOTT x FWT23 Casque
SCOTT x FWT23 Casque
SCOTT x FWT23 Casque
SCOTT x FWT23 Casque

SCOTT x FWT23 Casque

Prix régulier €199,00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Description

Sécurité, sécurité et SECURITE pour cette saison et pour votre vie ! 

Le casque SCOTT Symbol Plus D a été conçu spécialement pour les freeriders. Dans notre sport où les performances s'améliorent d'années en années et où les limites de la sécurités sont toujours plus repoussées, l'équipement doit suivre. C'est pourquoi nous vous recommandons de porter ce casque SCOTT. Avec ses 3 technologies de sécurité clés, D3O® Technology, MIPS® et 360° Pure Sound, votre précieux cerveau ne sera jamais autant bien protégé. 

Un autre objectif clé pour les ingénieurs de SCOTT était de fournir un casque qui fonctionne aussi bien dans le froid extrême que les chaleurs extrêmes. Grâce à leur solution intelligente de double ventilation active, c'est maintenant possible.  

Plus d'excuses, vous vous sentirez libre, les cheveux au vent ET en sécurité. 

Ride more, worry less !

Si vous voulez en apprendre plus à propos du nouveau partenariat avec Scott pour promouvoir la sécurité et leurs nouvelles technologies, nous vous invitons à visiter le site officiel de SCOTT: https://www.scott-sports.com/ch/fr/fwt-2023.  

Caractéristiques

  • Médaille d’or ISPO Awards
  • Les inserts D3O® sont capables d’absorber tous les types d’impact
  • Système de protection du cerveau MIPS®
  • Protège-oreilles 360° P.S. pour une meilleure audition
  • Double système d’aération actif
  • Fit System RAS : convient à toutes les têtes

SCOTT x FWT23 Helmet
SCOTT x FWT23 Helmet
SCOTT x FWT23 Helmet
SCOTT x FWT23 Helmet

SCOTT x FWT23 Helmet

Regular price €199,00
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

 

Description

Safety, safety and SAFETY for this season, and for your life !

The SCOTT Symbol Plus D helmet has been specially developed for freeriders to ensure your safety. In our sport, with the increase in performances the safety boundaries are often pushed to the limit. Therefore the equipment must follow, that is why we recommend you wear this top of the range helmet. With 3 key safety technologies : D3O® Technology, MIPS® and 360° Pure Sound, your precious brain will never be more protected than with this helmet. 

Another key focus for SCOTT's engineers was to provide an helmet that performs equally well in extreme cold or hot conditions. Thanks to their clever dual active ventilation solution, that’s achieved. 

No more excuses, you’ll feel free, hair in the wind, while being safe. 

Ride more, worry less !

If you want to learn more about the new partnership made with Scott to promote safety and ventilation technologies, we invite you to visit the official Scott website : https://www.scott-sports.com/ch/fr/fwt-2023.  

Features

  • ISPO Award Gold Winner
  • D3O® absorbs all types of impacts
  • MIPS® Brain Protection System
  • 360° P.S. ear pads: better hearing
  • Dual active venting system
  • RAS Fit System: for all heads